Guitare mania - le blog du guitariste

Guitare mania - le blog du guitariste

LES YEUX REVOLVER

LES YEUX REVOLVER
Marc LAVOINE
 
 D          G                  A
Un peu spéciale elle est célibataire
           F#m                    Bm
Le visage pâle les cheveux en arrière
          A
Et j'aime ça
 D         Sol                      A
Elle se desine sous des jupes fendues
        F#m                       Bm
Et je devine des histoires défendues
            A
C'est comme ça
 G            F#m                Am
Tell'ment si belle quand elle sort
 F            E                            Bm
Tell'ment si belle je l'aime tell'ment si fort
 
Refrain :
 
 G          A         D         G              A
Elle a les yeux revolver elle a le regard qui tue
        F#m          G           A
Elle a tiré la première m'a touché c'est foutu
 G          A         D         G              A
Elle a les yeux revolver elle a le regard qui tue
       F#m           G                A           G
Elle a tiré la première elle m'a touché c'est foutu
 
 
Un peu larguée un peu seule sur la terre
Les mains tendues les cheveux en arrière
Et j'aime ça
A faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tell'ment si femme quand elle mord
Tell'ment si femme je l'aime tell'ment si fort
 
Refrain
Son corps s'achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C'est comme ça
Un peu spéciale elle est célibataire
Le visage pâle les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Tell'ment si femme quand elle dort
Tell'ment si belle je l'aime tell'ment si fort
Refrain      


21/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres