Guitare mania - le blog du guitariste

Guitare mania - le blog du guitariste

J'ai demandé à la lune - Indochine

J'ai demandé à la lune - Indochine
 
A      E        F#m
J'ai demandé à la lune 
A      E             F#m
et le soleil ne le sait pas 
Bm                    F#m
je lui ai montré mes brûlures 
C#m                     E
et la lune s'est moquée de moi 
           A     E             F#m
et comme le ciel n'avait pas fière allure 
A         E          F#m
et que je ne guérissais pas 
Bm                      F#m
je me suis dit quelle infortune 
C#m                     E
et la lune s'est moquée de moi
 
J'ai demandé à la lune 
si tu voulais encore de moi 
elle m'a dit : « j'ai pas l'habitude 
de m'occuper de cas comme ça » 
et toi et moi on était tellement sûr 
et on se disait quelques fois 
que c'était juste une aventure 
et que ça ne durerait pas 
 
 
Interlude :
 
   Dm        Am   (2x)   C       G      C      G 
 
e:-1-------0--------I-0------------------------------3--------
b:-----3-------1----I-----1---3-------1-------3-----3---------
g:---2-------2------I---0---------4-------0-------4-----------
d:------------------I-----------5-------2-------5-------------
a:------------------I-----------------------------------------
E:------------------I-----------------------------------------
 
   Dm                       Am
   Je n'ai pas grand chose à te dire 
   Dm                           Am
   et pas grand chose pour te faire rire 
   C                      G
   car j'imagine toujours le pire 
   C                     G
   et le meilleur me fait souffrir
 
 
Couplet sans chanter
 
 
J'ai demandé à la lune 
si tu voulais encore de moi 
elle m'a dit : « j'ai pas l'habitude 
de m'occuper de cas comme ça » 
et toi et moi on était tellement sûr 
et on se disait quelques fois 
que c'était juste une aventure 
et que ça ne durerait pas 
  

 

 

 



21/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres